This post is also available in: English (Anglais)

Les passionnés de voitures ne sont pas des gens compliqués.

En effet, cette passion peut prendre le contrôle de notre compte en banque, de notre Instagram et de notre temps libre. Heureusement, cela fait qu’il est facile de trouver le bon cadeau à nous offrir. Cette passion nous fait passer des heures sur les forums et les sites automobiles et nous fait prendre des milliers de photos de notre voiture. Nous sacrifions même le plus récent téléphone intelligent ou les plus beaux vêtements pour pouvoir rendre notre voiture plus performante ou plus esthétique.

Cela signifie que si vous achetez à un passionné de voitures un cadeau relié à son obsession, non seulement il appréciera votre soutien, mais il le trouvera aussi très utile. J’ai fait une liste de cadeaux pour vous aider à trouver ce que nous, les passionnés d’automobile, serions très heureux de recevoir en cette période des Fêtes.

Alors commençons!

Bougie parfumée au carburant de course

Certaines odeurs rappellent de merveilleux souvenirs. De nombreux passionnés d’automobile ont créé leurs meilleurs souvenirs sur les circuits. Pourquoi ne pas apporter l’odeur de la piste de course dans la maison avec une bougie qui sent l’essence ? Le passionné pourra ainsi parfumer sa maison avec l’arôme qui évoque la sensation enivrante d’être sur une piste (l’un des meilleurs endroits au monde).

Tasse « Starter Fluid »

Cette belle tasse « Starter Fluid » est parfaite pour les amateurs de café et d’automobiles. Ajoutez un sac de son café préféré et cela l’aidera à se mettre en route les matins de grands froids.

Gants de conduite

Les gants de conduite sont beaucoup plus qu’un accessoire cool porté par les conducteurs de voitures de luxe dans les films d’action. Ils vous donnent une adhérence supplémentaire sur le volant, protègent vos mains, et ceux de Bridge Moto répondent également aux normes de sécurité pour de nombreuses pistes de course. Même si le passionné d’automobile de votre vie ne fait pas de course ils lui seront quand même bien utiles.

Bidon d’essence

Un bon bidon d’essence est un outil précieux sur la piste. Le ravitaillement en carburant peut être un casse-tête, mais VP Racing a la solution. Allez à n’importe quelle compétition, et le paddock en aura des tonnes, car tout le monde dans l’industrie leur fait confiance. D’une grande capacité et d’une grande longévité, le bidon VP Racing aidera votre coureur à faire le plein rapidement et à se remettre en piste.

Lampe de travail

Je sais que cela semble beaucoup pour une lampe, mais c’est l’une des lampes de travail les plus lumineuses et les plus polyvalentes sur le marché. Elle a 3000 lumens, elle peut être utilisée de différentes manières et ne chauffe jamais. Avoir une excellente lumière, dans le garage ou lors d’une journée de piste, est essentiel. Le passionné d’automobile de votre vie en profitera plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Billets pour un événement

Votre passionné d’automobile est-il plutôt un spectateur ? Procurez-lui des billets pour une course locale ou nationale ! Il y a des courses, des journées de piste, des salons de l’auto, et plus encore chaque mois. Motorsport.com et d’autres sites similaires vous donneront une liste de quelques-uns des plus grands événements de l’année. Vérifiez pour voir quels événements pourraient l’intéresser sur Facebook ou surprenez-le avec une toute nouvelle facette du sport automobile qu’il n’a jamais vue auparavant. C’est un cadeau qu’il apprécia encore plus si vous l’accompagnez, c’est aussi l’occasion de passer du bon temps ensemble.

Ensemble d’entretien

Une voiture propre est une voiture heureuse, et si vous vivez quelque part où les routes sont souvent couvertes de sel ou de neige en hiver, ce cadeau sera incroyablement bien choisi. Cette accumulation nuit à la finition de n’importe quelle voiture, il est donc particulièrement important de la maintenir propre à cette période de l’année. Ce kit de Chemical Guys (l’une des entreprises les plus réputées dans le domaine de l’esthétique automobile) contient tout ce dont les amateurs de voitures ont besoin pour garder leur précieux trésor en état. Vous pouvez même choisir un de leurs kits plus ou moins chers, en fonction de votre budget. Ces produits peuvent même être utilisés avec des voitures peintes au « spray paint ».

Ensemble de douilles 10 mm

Qu’il soit pilote de course professionnel, bricoleur occasionnel ou quelque part entre les deux, il a fort probablement ce problème : des douilles 10mm perdues. C’est l’une des tailles les plus courantes pour les boulons et écrous sur les véhicules, et si votre amateur d’automobile travaille sur sa voiture, il doit probablement utiliser (et perdre) des douilles 10mm. Ce kit d’Amazon est livré avec suffisamment de douilles de 10 mm pour plaire à votre passionné d’automobile.

Séance photo

Terminer une carrosserie est l’une des plus grandes réalisations qu’un adepte de l’automobile puisse avoir. Si sa voiture arbore une nouvelle couche de peinture, c’est le moment idéal pour lui de payer une séance photo. Ce cadeau unique mettra en valeur son bien le plus précieux. Les prix varient, selon le photographe, le nombre de photos, si vous voulez ou non des impressions, etc., mais ce sera l’un des cadeaux les plus appréciés qu’il aura reçus.

Dynamomètre

Un dynamomètre est le moyen le plus efficace de mesurer la puissance et le torque d’une voiture. C’est aussi le moyen le plus efficace de « tuner » l’ECU pour travailler en parfaite harmonie avec les modifications apportées au moteur, à la transmission, au système de carburant, à l’allumage et à l’échappement. Si l’amateur de voitures pour qui vous achetez ce cadeau vient tout juste de terminer les modifications sur sa voiture, ou s’il est sur le point de le faire bientôt, c’est un fabuleux moyen pour lui de célébrer. S’il y travaille encore, ajoutez un « dyno tunning » au cadeau et cela le rendra encore bien plus précieux. Vous lui offriez une étape essentielle pour finir de sa voiture.

Turbo

Ça pourrait vraiment être n’importe quelles parties de voiture. La façon la plus simple de savoir ce qu’il veut, c’est de lui parler de sa voiture. Mais attention quand même ! Beaucoup de temps et de recherches sont consacrés à savoir quel turbo fonctionnera le mieux avec sa configuration, ou pour quels injecteurs de carburant son ECU est réglé. Il peut être préférable de lui demander simplement ce dont il a besoin, plutôt que d’essayer de le surprendre. Une autre option est de lui offrir une carte-cadeau dans un magasin, comme enjuku.com, qui aura la pièce dont il a besoin.

En terminant!

J’espère que cela vous donne un indice de ce qu’il faut offrir à un amateur de voitures pendant les vacances. Qu’il s’agisse d’une bougie parfumée au carburant ou d’une pièce d’automobile, il appréciera certainement le temps que vous avez pris pour lui offrir quelque chose qui correspond à ce qu’ils aiment le plus.

Joyeuses Fêtes !

Candice Lancaster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X