Salut !!
Je m’appelle Érika et je chevauche une Yamaha 125. Mon sport à moi, vous l’avez deviné, c’est le motocross!!! C’est l’un des sports les plus demandant physiquement que je connaisse… mais J’ADORE ÇA!!!
Le motocross ce n’est pas pour les faibles! Une chose est certaine, ce n’est pas pour les « féfilles » qui ont peur de se casser un ongle. Le sport est demandant physiquement et monétairement sans compter les heures d’entrainement; c’est littéralement un investissement de soi !

Moi, le motocross est une passion qui a été transmise de génération à génération. Ce que j’ai apprise, c’est que nous ne devenons pas Ryan Villopoto en une semaine… Par contre pour devenir meilleure, on doit croire en ses moyens!

« Le plus important selon moi en motocross, c’est d’y croire ! »

[photo_gallery_wp id= »20″]

Depuis près 3ans et demi maintenant, je pratique des courses dans la CMRC. Fort heureusement, j’ai la chance d’avoir des supporteurs en Or autour de moi dont mes parents et ma sœur. De plus, j’ajoute que je suis privilégiée d’avoir des commanditaires comme Moto Folie et Yamaha puisqu’ils sont définitivement la source de mon succès.

J’aimerais pouvoir dire que me rendre à ce stade fût facile mais je vous mentirais. Je me rappelle de la première moto dont j’ai été propriétaire; une vieille kx 85 !!! À mes yeux par contre, c’était pour moi la plus belle machine du monde! Mon père m’a ensuite apporter sur une « track » de motocross et c’est là que j’ai compris que j’allais foncer et obtenir ce que je désire.

Conseil pour les futurs pilotes ou les pilotes apprentis ici présent: N’abandonnez JAMAIS, FONCEZ et quoiqu’il arrive, NE BAISSEZ PAS LES BRAS !!!

À bientôt pour mon prochain article!! Braaaaap !!!

Érika

Motocross: Érika D. 5pieds 5 pouces de dynamite!
78%Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)
78%

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X