Salut la gang!

Étant la nouvelle venue dans la merveilleuse équipe des Chicks and Machines, j’ai eu comme mandat de vous pondre un texte afin de vous aider à mieux me connaitre!

Pour simplifier, je pourrais me présenter comme étant «la p’tite blonde» qui en a dedans, mais bon, ce serait trop facile! Qui suis-je? Et bien, je suis Fanny Nault, la fille qui trouve l’odeur du gaz stimulante et celle réconfortante d’un garage (à part quand il y a de l’huile à différentiel qui coule  quelque part!) Fraîchement arrivée dans la trentaine, j’ai la merveilleuse chance d’être la maman d’Antoine 6-1/2 ans et de Kimlee 4 ans. Je demeure depuis toujours dans la superbe région de Thetford Mines.

Avançant dans la vie de projet en projet, je suis une passionnée dans tout ce que j’entreprends.  Pour moi, ce qu’un homme est capable de faire et bien je me donne pour mission de le faire moi aussi!!  Merci donc à vous les hommes de ma vie qui m’aident à en apprendre davantage!

Mon plaisir à moi: être en contrôle de ma propre machine! J’ai beaucoup de difficulté à être assis à côté ou en arrière d’une machine!  Ce fut d’ailleurs une quasi-raison de rupture dans le passé! Maintenant, tu dois te demander c’est quoi la machine de la petite blonde… et bien imagine-toi que n’étant pas capable de m’arrêter dans la vie et bien, j’ ai trois véhicules!  J’ai mon Jeep JK  Rubicon ,  ma Civic SI pour les courses de «bazous» et mon «freestyle backcountry» modifié comme un «summit» pour le hors-piste.

Dans ma liste de projets, il est clair qu’un jour je participerai au Wasteland Weekend dans le désert de la Californie! Qu’est-ce que le Wasteland Week end? Et bien, c’est un immense festival post-apocalyptique auquel plus de mille personnes se prêtant au jeu. Bien entendu, les costumes à la Mad Max sont obligatoires! Étant une adepte du look post-apocalypse, j’aurais l’occasion de modifier un véhicule afin de prendre part à la parade et de pouvoir rouler avec une mitraillette (bien entendu non fonctionnelle!) sur le toit de mon Jeep sans me demander si je vais me faire arrêter! On y trouve quoi d’autre? Des spectacles de musique, des spectacles de cracheurs de feu, de cirque, des présentations burlesques, des combats et bien d’autres choses! Vous en entendrez certainement parler le jour venu, lors de mon voyage!

Pourquoi j’ai choisi d’envoyer ma candidature aux Chicks and Machines? Et bien, c’est super simple! L’équipe partage mes valeurs et mes passions, c’est-à-dire que j’adore tout ce qui a un moteur, que je capote sur la photographie ainsi que l’infographie et que par-dessus tout, je suis une femme qui adore s’exprimer!

Puisqu’on ne peut pas toujours vivre de ses passions et bien je travaille aussi comme barmaid en plus d’être dessinatrice de pièces dans une boutique de 4×4 tout en gérant ma petite boutique cadeau.

On a juste une vie à vivre donc, je la vie la pédale dans le tapis!

Au plaisir de vous rencontrer les «tripeux/tripeuses»!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X