Le Beaucefest revient pour une septième édition cette année.

Ce festival régional a vu le jour à l’aréna de St-Isidore, en 2013.

À ses débuts, une quarantaine de voitures y étaient exposées. Les éditions suivantes ont vu le jour au Centre Caztel à Sainte-Marie, où on compte près de 100 places à l’intérieur et 500 à l’extérieur. Un grand pas vers l’avant pour le Beaucefest !

Amateurs d’automobiles ?

Pour certains, cet évènement peut paraître banal.

Mais pour les amateurs d’automobiles, c’est une toute autre chose car celui-ci leur permet d’afficher avec fierté leur passion et de se rassembler pour passer une journée mémorable.

Plusieurs concours auront lieu durant la journée et vous pourrez contempler les superbes voitures exposées. Il ne faut pas oublier également toutes les activités organisées pour vous divertir tout au long de la journée! À mon avis, le Beaucefest est l’événement à inscrire à votre agenda si ce n’est pas déjà fait.

(Crédit photo: Max Gaudreau)

Alors? Ça vous intéresse?

Présentement, l’organisation compte plus de 300 inscriptions.

C’est donc samedi le 6 juillet à compter de 8h30 que les organisateurs vous attendent avec impatience. Un public de plus de 4000 personnes est estimé pour participer aux divers concours disponibles, et pour visiter les nombreux exposants qui seront sur place. Plus d’info ici: http://beaucefest.com/

Au programme :

– Le lancer du pneu

– Le ShowNshine

LimboCar

Slow Race

(Cette épreuve consiste à parcourir à moto, le plus lentement possible, une distance prédéterminée)

 

2 step (Backfire)

Show de boucane

(Crédit photo: Proger Studio)

(Crédit photo: Vigno)

 

Donc c’est un rendez-vous, ne manquez pas ça!

Sarah D.

X