This post is also available in: English (Anglais)

En 2020 chez CKX…

C’est le 26 février dernier à Drummondville, commune natale de la compagnie CKX, que celle-ci procédait au lancement de la nouvelle collection 2020.  Une collection tant attendue par ses adeptes et ayant pour thème «Expérimentez l’hiver».

Nous avons eu le privilège de voir les nouveautés ainsi que les produits vedettes de cette marque québécoise.  La soirée fut présidée par M. Bertrand Godin, un animateur hors pair. Assise aux premières loges du défilé, j’ai pu palper la fébrilité des gens présents.  Dans la salle, nous y retrouvions  les ambassadeurs,  les médias, les fournisseurs, l’équipe de CKX et bien d’autres.

La mission de CKX est claire : demeurer une compagnie audacieuse, qui ne cesse de se surpasser et de se perfectionner. Alors voici donc en primeur les nouveautés et nos produits favoris de CKX pour l’hiver prochain.

Nouveautés

Casque «Mission»

Tout d’abord, pour les amateurs de sentiers, voici l’article à ne pas manquer l’hiver prochain :  le tout nouveau casque «Mission» équipé de la technologie révolutionnaire AMS (Air Management System).  La technologie AMS est  un mécanisme à cliquet qui permet d’évacuer l’air humide efficacement. Ce casque est maintenant disponible en treize choix de couleurs.  Wow!  Ce dernier offre les caractéristiques d’être aérodynamique et léger tout en gardant un look sportif.  Le casque «Mission» est conçu en composite de fibre de verre comme son proche parent le casque «Titan».

De plus, il est muni d’une visière solaire intérieure jaune, d’une palette ajustable intérieure amovible et lavable, de coussinets conçus pour une protection auditive, d’un système d’attache« ProClip», d’un déflecteur d’haleine ajustable et amovible, d’un protège-menton long amovible et d’une  ventilation réglable à la visière et à la bouche.  Ce casque est tout autant conçu pour recevoir des écouteurs de communication.

Le casque «Tranz» que nous connaissions déjà est lui aussi muni de la technologie AMS. Je suis curieuse d’essayer cette nouvelle technologie!

Je suis heureuse de constater que CKX a maintenant une combinaison une pièce pour enfants.  Celle-ci est disponible en un choix de couleur pour garçon et un choix de couleur pour fille.

Combinaison pour enfants

Short isolant

Lors du défilé, j’ai pu remarquer que CKX nous offre désormais un short isolant.  Une belle addition à la collection de produits CKX afin de nous protéger des éléments de l’hiver.  Le short peut-être porté seul ou en alliance avec une couche de base.  Disponible non seulement pour vous messieurs, mais également pour vous mesdames.

Nos favoris

Casque« Titan»

Il y a déjà quatre ans que CKX lançait le casque« Titan».  Celui-ci nous revient en force pour la saison 2020.  De nouveaux choix de couleurs sont disponibles. J’ai également été agréablement surprise de découvrir une nouvelle option de couleur pour lentilles.  Nous pourrons ainsi «pimper» nos casques en vue de la saison prochaine. Belle innovation!

Combinaison homme et femme

Les combinaisons sont de retour en force et cette fois-ci, CKX nous propose un choix plus important de couleurs.   Nous aimons ça!

Conclusion

En plus des produits présentés, il y a également d’autres produits  intéressants qui vous attendent pour la saison 2020. Comme disent les passionnés de motoneige :   l’été va être long!

Je tiens à remercier sincèrement Chicks and Machines et CKX de m’avoir permis de vivre avec eux ce moment mémorable!

Votre collaboratrice motoneige Chicks and Machine, Syncia Séguin (SySy)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X