Les 4 choses que tu as manquées si tu n’étais pas au party de fin de saison 2018 de Saint-Zénon!

Tu faisais quoi samedi le 17 mars dernier? Tu faisais du ménage? Tu préparais ta moto ou ton auto en attendant que la neige fonde? Et bien, sache que si tu faisais cela, tu ratais une méchante belle journée avec la gang du «Party de fin de saison de motoneige du Cabanon. Heureusement pour toi, la « team » de Chicks And Machines était sur place pour s’assurer que tu ne manques rien. Par contre, ne te fit pas toujours à nous et inscrit cet événement à ton agenda pour 2019!

 

L’arrivée

C’est à l’heure du dîner que Max Sheehy (Fondateur de Chicks And Machines) et moi-même avons pris la route à bord de la Chicks mobile pour nous rendre au Cabanon à Saint-Zénon. C’est avec la collaboration de Motoneiges.ca et Chicks And Machines que nous avons décidé de couvrir la première édition de ce « party ». Dès notre arrivée, nous avons été surpris de voir à quel point il y avait encore beaucoup de neige, plein de soleil et une gang incroyable de motoneiges sur place. De plus, nous avons été étonnés par la quantité de gens sur place! Bref, il y en avait bien plus que ce que nous avions prévu. C’était parfait, car comme on le dit, plus on est de fous et plus on rit!

De l’ambiance au pied carré

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, Saint-Zenon est littéralement un terminal pour les motoneigistes. Ceux-ci arrivent carrément de partout au Québec puisque plusieurs sentiers débouchent directement au Cabanon! Nous avons eu la chance de jaser à beaucoup de monde et, à notre grande surprise, il y avait même des motoneigistes qui se sont déplacés des États-Unis pour l’événement!

Bon, on n’est pas là pour tourner le fer dans la plaie, mais… tu as manqué un méchant «party»! Nous avons passé une journée complète là-bas et nous avons décidé de te sortir les 4 points qui vont te convaincre de venir l’an prochain pour la 2e édition. Voici donc les 4 choses à retenir pour t’assurer d’y être l’an prochain !

Voici donc les 4 choses à retenir pour t’assurer de venir l’an prochain !

  1. Une ambiance de feu!
    Une ambiance de feu! Sérieusement, une atmosphère hallucinante nous y attendait. Un animateur de foule vraiment crinqué (même avec sa jambe dans le plâtre) motivait les participants. Un DJ faisait danser la foule : les gens dansaient sans arrêt en souriant. Et il y avait un gros feu pour réchauffer les petits frileux!
  2. Hot-Dogs et bacon gratuits… à volonté!
    Pour vrai, c’est quand la dernière fois que tu as eu droit à du bacon à volonté ?! Ce n’est pas chose commune! Bon, pour ceux qui ont la dent plus sucrée, une cabane à sucre était présente avec leur bonne tire sur la neige. UN MUST À CET ÉVÉNEMENT.
  3. L’organisation!
    Les bénévoles et les organisateurs étaient sur place pour s’assurer de se donner au max pour que tous aient du plaisir. En plus, l’organisation avait pris le temps de trouver plusieurs prix de présence à faire tirer tout au long de la journée. En veux-tu des surprises? En v’là!
  4. Les courses de drag!
    Qui dit «party» de motoneigistes, dit motoneiges. Sur place, il était possible d’essayer des motoneiges et bien évidemment l’attrait principal pour un amateur de gaz c’est les courses de drag sur le lac. C’est avec satisfaction qu’on pouvait entendre le rugissement des moteurs et les gens donner leur maximum sur le lac. J’en ai même profité pour jouer à la « racegirl » l’instant d’une course. Les courses amicales sont toujours agréables à regarder!

En résumé, pour une première édition, nous pouvons dire BRAVO aux organisateurs pour ce succès!

Tu es enfin convaincu? Alors, ne manque surtout pas la 2e édition de l’an prochain et amène ta gang ! Viens t’amuser dans ce coin de pays unique. Et si tu n’as jamais visité le coin, tu as maintenant une raison de le faire! Tu verras, ici c’est du plaisir assuré.

Merci à Jean de l’organisation de nous avoir reçus avec autant de gentillesse et bravo à tous les bénévoles pour ce beau «party»!!

Krystel -xx-

 

 

Les 4 choses que tu as manqué si t’étais pas au party de fin de saison 2018 de Saint-Zénon
8.2Note Finale
Note des lecteurs: (9 Votes)
8.2
X