Léo Harley-Davidson Extrême 2

Te souviens-tu de ton premier « déclic » avec une moto ? Pour certains, c’était un oncle qui passait faire un tour à la maison avec sa monture d’acier. Pour d’autres, c’est un parent ou un voisin qui venait se pavaner avec sa belle machine. Une chose est certaine, chaque motard a eu un jour cette petite étincelle qui s’est transformée en passion.

Cette passion de la moto, c’est elle qui nous réunit. C’est elle qui nous rassemble et nous fait parler de nos jouets à moteurs pendant des heures. Cette passion, Léo Harley-Davison l’a bien comprise. C’est d’ailleurs pour fêter leurs 45 années de passion qu’ils ont créé cet événement rassembleur.

Un véritable générateur d’étincelles !

Dans le but d’attirer une clientèle plus jeune, et ils ne le cachent pas du tout, Léo a eu l’idée de réunir tout ce qui est cool au même endroit. Imaginez la scène, des centaines de personnes qui se retrouvent dans l’immense stationnement du concessionnaire de Brossard pour vivre des émotions fortes.

La gigantesque rampe de motocross du Milot Land Tour a été installée devant la façade pour faire rougir d’envie les passants et les voitures qui passaient devant. Un « band » de musique déchainé jouait des chansons punks des années 1990 et 2000 pour nous ramener au temps de Tony Hawks et des belles années de Green Day. La bonne bouffe du « food truck » L’Gros Luxe nous a fait savourer le moment pendant que les motos Harley-Davidon faisaient reluire leur chrome sous le chaud soleil d’été.

Pour ajouter du punch au party, Léo a invité 3 « skaters » professionnels qui nous faisaient des « tricks » de fou sur la rampe installée uniquement pour l’événement. Ouais, tu pouvais voir « LIVE » Greg Luzka, Gab Proulx et Julien Gagnon !

Plus loin, la gang de Rage Montreal nous attendait avec des haches à lancer. Débile ! Toute la foule a eu un fun fou à lancer des haches sur les cibles. Une bonne idée qui vient ajouter au sens du mot « extrême ».

L’événement était un succès déjà, mais c’est quand Ben Milot a commencé son « show » qu’il est passé de succès à EXTRÊME ! Voir des pilotes de motocross faire des manœuvres de « X-Games » sur une rampe avec un vide de 75 pieds, c’est simplement magique. Les yeux des jeunes et moins jeunes étaient rivés vers les gars du Milot Land Tour. Pendant 2 représentations, la foule était simplement conquise. À ce moment précis, quand la foule avait des étincelles dans les yeux, que Léo a réussi son pari !

C’est certain qu’avec des passionnés, de l’ambiance, des gens souriants et des motos qui rugissent, Léo a assurément généré de futurs « bikers ». 😉

Bravo Léo !

 

X