Nouveautés Harley-Davidson 2020

C’est ce matin (mardi) qu’avait lieu à Milwaukee, berceau de la marque Harley-Davidson le lancement des nouveaux modèles 2020 avec tous les concessionnaires du monde (ou presque). Plusieurs nouveaux modèles étaient attendus, mais la Motor Company a opté pour présenter que quatre nouveaux modèles pour le moment.

Première nouveauté qui en réalité est assurément la moto la plus attendue sur le marché cette année, la LiveWire. Ce modèle de moto électrique est annoncé depuis belle lurette, mais sa vente aux clients se concrétisera ce mois-ci. Cette moto ne sera pas en vente dans tous les concessionnaires, du moins pour le moment, au Québec il n’y a que 7 concessionnaires qui y auront accès.

2020 Harley-Davidson Livewire: design is a touch busier than the prototypes, but it still looks great

LOW RIDER S 2020

Harley-Davidson revient avec le modèle Low Rider S qui fera le bonheur de plusieurs. Son moteur 114 fera assurément vibrer votre cœur. On dit que cette nouvelle version du Low Rider S est plus réactive que la précédente. Grâce aux fourches avant inversées, la fonction de freinage sera améliorée et le conducteur jouira d’une meilleure maniabilité. Les gens désirant se procurer le Low Rider S pourront le faire à partir d’un montant de 23 599 $.

Tout comme la majorité des motos Harley-Davidson, cette moto offre une tonne de possibilités de modifications. Laissez aller votre imagination.

 

ROAD GLIDE LIMITED 2020

La Road Glide est une machine grand tourisme avec 114 pouces cubes de puissance et nouvelles finitions haut de gamme. Au guidon de cet engin, disponible en 12 couleurs, vous profiterez de vos randonnées au maximum.

Avec ce modèle, procurez-vous le service H-D™ Connect. Restez connecté à distance à votre moto grâce à l’application Harley-Davidson™ sur votre téléphone intelligent. Il utilise la connectivité cellulaire intégrée et le GPS pour vous tenir au courant de l’état de votre moto et vous faire parvenir des notifications ainsi que des alertes. Offert pour la LiveWire™ 2020 et certains modèles Touring et CVO 2020.

  • Moteur 114
  • Service H-D™ Connect
  • Freins Brembo (ABS)<
  • Reflex™ Defensive Rider Systems (RDRS)

Le RDRS est un nouvel ensemble de technologies conçu pour ajuster la performance de la motocyclette en fonction de l’adhérence disponible lors de l’accélération, de la décélération et du freinage. Les systèmes sont conçus pour aider le motocycliste à maîtriser la motocyclette lors de l’accélération et du freinage en ligne droite ou dans la prise de virages. Ces systèmes s’avèrent particulièrement utiles lors de randonnées dans des conditions routières défavorables et dans des situations urgentes.

Les systèmes sont électroniques et font appel aux plus récentes technologies en matière de commandes de freins et de groupe motopropulseur électroniques. Les fonctionnalités RDRS sont regroupées dans un ensemble, sauf indication contraire. Les fonctionnalités RDRS sont livrées de série sur tous les modèles LiveWire™, CVO™, pour forces de l’ordre et Trike 2020, et en option sur tous les modèles Touring 2020 aux États-Unis (à l’exception du modèle de série Electra Glide®).

  • Système d’infodivertissement BOOM!
  • Phare Dual Daymaker à Del
  • Poignées chauffantes
  • Suspension souple
  • Tour Pak haut de gamme

Le ROAD GLIDE® LIMITED est disponible à partir de 33 199 $.

 

CVO™ TRI GLIDE® 2020

Le dernier nouveau modèle présenté aujourd’hui est le CVO™ TRI GLIDE®. Assurément, cette moto s’adresse à une certaine clientèle, elle est la moto la plus dispendieuse de la gamme de motos Harley-Davidson, mais elle vaut le coup si vous recherchez ce type de motos trois roues. Depuis l’an passé, les modèles CVO possèdent tous un moteur 117, le plus puissant moteur d’origine de HD. Une moto haut de gamme disponible à partir de 59 999 $.

Restez connecté à votre CVO, H-D™ Connect également disponible.

Découvrez le CVO Tri Glide ici : https://www.harley-davidson.com/ca/fr/motorcycles/cvo-tri-glide.html

Les «Kits» de peinture

La semaine dernière, Harley-Davidson dévoilait également de nouvelles peintures disponibles pour certains modèles spécifiques. Ces «kits» de peintures sont numérotés, la quantité disponible est d’environ 100 peintures dans le monde par modèle de motos. Et encore une fois, ce ne sont pas tous les concessionnaires Harley-Davidson qui y auront accès.

Pour les modèles annoncés en début d’année comme le Pan America, le Streetfighter et le Custom, Harley-Davidson n’a pas encore statué pour une date de mise en vente, mais on annonce sur le site Internet de la compagnie 2020 et 2021. En espérant avoir une surprise au salon de la moto 2020, on se croise les doigts.

https://www.harley-davidson.com/ca/fr/motorcycles/future-vehicles.html

En terminant, les nouveaux modèles présentés ce matin seront disponibles dans quelques jours dans vos concessionnaires Harley-Davidson. Pour le reste de la gamme de motos Harley-Davidson, découvrez les nouvelles couleurs et les différentes modifications via leur site Internet. BON MAGASINAGE et BONNE RIDE!

https://www.harley-davidson.com/ca/fr/motorcycles/index.html

 

Annie M.

X