Inspiration Épisode 3: Marie-Michèle Savard

Au cours des derniers mois, Chicks And Machines a décidé de créer une série de vidéos qui permettent de mieux connaître vos collaboratrices préférées.
Dans cet épisode, nous nous entretenons avec Marie-Michèle Savard alias « Marie-Mulisha ». Une femme forte qui a su passer par dessus l’intimidation pour devenir une inspiration dans son sport.

Persévérance, intelligence et liberté. Ces trois mots représentent bien ce que cette femme d’exception propage.

Qui pourrait s’imaginer que cette souriante Saguenéenne aurait pu faire autant sa marque dans son sport. Sa passion des sports motorisés a débuté avec le motocross durant son adolescence. Plus tard, elle a pris son permis de moto de route pour dévaler des kilomètres d’asphalte. Parce que ce n’était pas suffisant, elle décida de se lancer dans le monde des 4×4. Faire des parcours dans la boue ou surmonter des obstacles hors du commun est une drogue pour elle.

Un défi n’attend pas l’autre…

Après plusieurs compétions de Jeep, elle décide finalement de construire son propre véhicule de compétition. C’est à ce moment que Marie-Mulisha 3.0 est arrivée dans sa vie.

C’est avec ce bolide que vous pouvez la voir lors des compétions un peu partout au Québec. Vous n’allez pas la chercher bien longtemps, elle est une des rares femmes à piloter dans ce domaine.

Bonne chance MM et bravo pour ton parcours.

X